Monster Hunter X Cross

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la Communauté Francophone de Monster Hunter X Cross, Rejoignez des Fans de Monster Hunter et soyez à la une. Posez vos question !

Sujets similaires

    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

      Message du Producteur de Monster Hunter X Cross

      Radmos
      Radmos
      Administrateur


      Messages : 4
      Date d'inscription : 01/06/2015
      Age : 27

      Message du Producteur de Monster Hunter X Cross Empty Message du Producteur de Monster Hunter X Cross

      Message par Radmos Mer 1 Juil - 16:01

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
      Le titre Monster Hunter X sera lancé au Japon cet hiver. Pour l'Europe et les US, il faut encore patienter pour obtenir une date précise dans le courant 2016.


      Monster Hunter X : un message du producteur
      Sur le site officiel de Monster Hunter X, jeu 3DS dévoilé lors de la Monster Hunter Gathering 2015 qui s’est déroulée le week-end dernier, le producteur du projet Shintaro Kojima a laissé quelques messages.


      Nous vous avions fait part de l’annonce de ce nouveau projet Capcom. Désormais, nous avons un peu plus de détails. Mais avant d'entrer dans cette présentation des détails, découvrons la teneur de la déclaration de Shintaro Kojima, producer et director sur Monster Hunter X :


      Nous vous avions fait part de l’annonce de ce nouveau projet Capcom. Désormais, nous avons un peu plus de détails. Mais avant d'entrer dans cette présentation des détails, découvrons la teneur de la déclaration de Shintaro Kojima, producer et director sur Monster Hunter X :


      Il s'agit d'un Monster Hunter non numéroté. Monster Hunter en est maintenant à sa 11e année d’existence, et pour chaque nouvelle année on peut espérer pouvoir proposer de nouvelles chasses. Nous recherchons toujours quelque chose de plus intéressant, avec de nouveaux monstres, des chasses motivantes et bien sûr des propositions de design dans les objets. Nous nous réjouissons des deux améliorations de gameplay «Style de chasse» et «Technique de chasse».


      Le mot-clé est «personnalisation». Voilà le genre de Monster Hunter que nous avons essayé de créer. Je pense que si vous avez regardé la vidéo d’annonce, vous apprécierez sûrement le contenu proposé dans le jeu. Il y a des choses cool pour les garçons, des choses mignonnes pour les filles, des choses qui vous font penser «Je suis génial, hein?» pour les adultes, les choses qui font rigoler pour les enfants. Nous envisageons de caser autant d'éléments que possible dans le jeu.


      Il y a de nouveaux monstres, un nouveau monde, et une nouvelle action. Je pense que même au sein d'une classe d'arme, vous pouvez jouer le jeu au minimum de trois ou quatre manières différentes. Cela laisse désormais une très grande liberté. Nous apporterons de plus amples informations dans un avenir proche et je suis déjà heureux des premiers retours d’impatience reçus par les réseaux.

        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:04